Derniers sujets

Remarques sur le Micromonde actuel

Aller en bas

Remarques sur le Micromonde actuel

Message par Julius Muller le Lun 29 Jan 2018 - 15:27

Bonjour,

étant donné la crise majeure en cours au Micromonde générée pour des raisons peu justifiables et des arguments inexistants, Aurélien et moi même avons souhaité donner notre avis.

En effet, les problèmes en question ont clairement un lien avec nous deux alors même que bien peu de personne (voire personne) ne nous a vraiment demandé notre avis ou notre vision de la chose.

D'aucun diraient qu'on a pas voix au chapitre, cela se défend quand on voit qui dirige le Micromonde d'aujourd'hui. Mais au final, quand on accuse des joueurs de bonne volonté de "mullerisme" sans vraiment définir quelle est la faute réelle, le mieux serait encore de demander ce qu'en pensent lesdits "mulleristes".

Ce message a été coécrit mais publié ici de ma propre initiative. Les administrateurs de ce forum ou ses joueurs n'ont donc pas a subir de sanctions parce qu'un message (respectueux et sans attaque) a été posté sur leur forum. Et c'est bien malheureusement ce qui commence a être reproché a quelques uns par les agents de cette inquisition qui ne dit pas son nom et qui s'insinue au MM chaque jours un peu plus.

Si cela peut donner quelques clefs de compréhension à certains, cela rendra peut être la situation moins dure a vivre pour tout les excellents joueurs inquiétés pour avoir simplement joué et fait de l'IL.

Puissent le Micromonde et sa communauté se ressaisir vite et cesser cette terrible chasse au sorcières qui n'est rien d'autre qu'un règlement de compte personnel (pourtant clos il y a plusieurs mois) et ou l'on implique des personnes innocentes soit par bêtise ou pire, par malveillance. Dans l'intérêt de notre jeu a tous, nous nous devons de nous reprendre en main ! Il en va de la survie a terme de ce type de jeu.

Bonne année quand même,

Stef.

PS : Ce message est une réaction en "one shot". Afin de prévenir les débordements et ne pas mettre les administrateurs du forum en difficulté, aucune réponse ne sera apportée a cette lettre ou au présent message.

_________________
Son Excellence Julius Müller de Finkelstein et Battenberg-Asthénias
Secrétaire Général de l'Organisation des Nations de l'Archipel
Ancien Premier Ministre zollernois
Vicomte de Finkelstein (Zollernberg)
Chevalier de Battenberg (Maurésie)

Julius Muller

Posts : 5
Join date : 15/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remarques sur le Micromonde actuel

Message par Édouard VII le Lun 29 Jan 2018 - 18:15

Un MP annonçant votre volonté de poster une telle lettre ici aurait été la moindre des choses… Mais soit. Pour sa part, Avaricum fera son possible pour apaiser la situation. Plus d’intervention, sauf cas exceptionnel, dans la partie Exlude du forum du micromonde. Cela se fera désormais par MP ; et les récents échanges via cette méthode avec certains de ses membres sont encourageants. Maintenir un environnement respectueux et agréable pour le jeu est, je crois, ce que la majorité des joueurs attendent. Je m’y appliquerai.

_________________
Sa Majesté Impériale Édouard VII de Valois,
Empereur d'Avaricum,
Prince-Exarque de Castillon,
Défenseur de la Foi,
Chef Souverain de l'Ordre de l'Annonciation,
Commandeur Suprême de l'Ordre Princier des Suppliciés de la Concorde.
avatar
Édouard VII

Posts : 56
Join date : 25/12/2014
Location : Castillon-Villeroy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum